Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

30 août 2024

Salle de rédaction - redaction@medialo.ca

Deux suspects recherchés pour le meurtre de Maxime Jean à Terrebonne

1624suspects

©Gracieuseté

Emmanuel Mbong Bougha et Nickolace Denis-Fouché sont recherchés par la police.

La Sûreté du Québec sollicite l’aide du public pour retrouver Nickolace Denis-Fouché et Emmanuel Mbong Bougha, recherchés pour leur implication présumée dans le meurtre de Maxime Jean dans le secteur Urbanova à Terrebonne. 

Les forces de l’ordre intensifient leurs efforts pour retrouver deux individus en lien avec le meurtre de Maxime Jean, un jeune homme de 22 ans, survenu à Terrebonne. Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Nickolace Denis-Fouché, 22 ans, et Emmanuel Mbong Bougha, 24 ans, tous deux originaires de Terrebonne. 

Description des suspects 

Les autorités fournissent les descriptions suivantes des deux suspects recherchés : 

Nickolace Denis-Fouché : 

Âge : 22 ans 

Taille : 1,78 m (5 pi 10 po) 

Poids : 68 kg (150 lb) 

Cheveux : Noirs 

Yeux : Bruns 

 

Emmanuel Mbong Bougha : 

Âge : 24 ans 

Taille : 1,78 m (5 pi 10 po) 

Poids : 68 kg (150 lb) 

Cheveux : Noirs 

Yeux : Bruns 

Rappelons les faits 

Le 18 juillet 2024, le Service de police de Terrebonne a été appelé à intervenir dans un parc situé sur la rue Marcel de la Sablonnière, où une personne avait été grièvement blessée. La victime, Maxime Jean, avait été transportée d’urgence à l’hôpital où il est resté dans un état critique pendant cinq jours avant de succomber à ses blessures le 23 juillet 2024. 

Les enquêteurs demandent à toute personne apercevant l’un des suspects de ne pas intervenir et de contacter immédiatement le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Nickolace Denis-Fouché ou Emmanuel Mbong Bougha peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Les autorités continuent de travailler activement pour élucider ce crime. La coopération de la population est jugée essentielle pour l’avancement de l’enquête. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média