Élection municipale
Retour26 octobre 2022
Caroline Bédard - cbedard@medialo.ca
Yannick Thibeault se présente à la mairie de Sainte-Julienne
Élection partielle
©gracieuseté
Yannick Thibeault, candidat indépendant à la mairie de Sainte-Julienne.
Le 4 décembre prochain, les citoyennes et citoyens de la municipalité de Sainte-Julienne devront aller aux urnes pour élire un nouveau maire. Ancien conseiller de cette municipalité, Yannick Thibeault a déposé sa candidature comme maire indépendant.
Enseignant de profession, M. Thibeault désire faire parler de Sainte-Julienne pour les bonnes raisons. Il aimerait changer l’image de cette belle municipalité. « Aujourd’hui, je vous dis que ça suffit ! C’est assez ! Et il est plus que temps que l’image de notre municipalité change ! Ce que j’ai à vous offrir, c’est mon intégrité, c’est mon engagement de faire de mon mieux et de ne pas vous raconter d’histoire. Je crois sincèrement que Sainte-Julienne mérite mieux et doit faire mieux ! », a mentionné Yannick Thibeault dans son communiqué de presse.
Toutes personnes intéressées à poser sa candidature au poste de maire dans cette élection partielle à la mairie de Sainte-Julienne, peuvent le faire auprès de la présidente d’élection, Nathalie Girard, jusqu’au 4 novembre, 16h30. Mme Girard peut être jointe par téléphone au 450-831-2688 ou à son bureau situé au 2450, rue Victoria, Sainte-Julienne.
Commentaires