Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

10 novembre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@medialo.ca

Mathieu Maisonneuve fin prêt à se mettre au travail

Coalition Saint-Lin-Laurentides

Mathieu Maisonneuve

©Photo Annie Bélair

Le nouveau maire de Saint-Lin-Laurentides, Mathieu Maisonneuve.

Le nouveau maire de Saint-Lin-Laurentides, Mathieu Maisonneuve, a appris sa victoire avec joie, mais surtout avec le sentiment du devoir accompli tard dimanche soir. Reconnaissant envers les électeurs, le nouvel élu a assuré qu’il se mettrait au travail sans tarder afin de régler certains dossiers prioritaires tels que l’eau potable et la sécurité routière.

« Tous les enjeux soulevés pendant la campagne seront adressés […] Dès demain, nous attaquerons les dossiers en lien avec nos engagements pour nos 100 premiers jours », a affirmé Mathieu Maisonneuve au lendemain de l’élection.

Terminant la course avec près de 59% des voix à la mairie, il a tenu à remercier tous les citoyens qui lui ont fait confiance et a garanti que le travail ne faisait que commencer.  Élu aux côtés de six autres membres de son équipe, la Coalition Saint-Lin-Laurentides, M. Maisonneuve se réjouit de constater que la population a choisi la force de l’équipe. Luc Cyr, Cynthia Harrisson-Tessier, Lynda Paul, Mario Chrétien, Pierre Lortie et Chantal Lortie ont obtenu leur siège à la table du conseil.

Deux membres de l’équipe se sont toutefois inclinés derrière leur opposant respectif. Ainsi, les conseillers sortants, Benoit Venne et Jean-Luc Arène ne seront pas de retour au conseil municipal. « Ils ont été au fil des dernières années des rouages importants pour notre ville.  Nous manquerons sans aucun doute leur présence », a réagi le nouveau maire de Saint-Lin-Laurentides.

Il a également tenu à féliciter tous les candidats à la mairie et dans les districts, grâce à qui la démocratie municipale a pu être exprimée durant cette campagne « et plus particulièrement Messieurs Robert Jobin et François Lacasse qui ont été des adversaires coriaces et respectueux dans le processus ».

Soulignant que le début d’une nouvelle ère s’amorçait à Saint-Lin-Laurentides, Mathieu Maisonneuve a réaffirmé que toutes les actions prises par le conseil seraient guidées par la volonté d’atteindre les objectifs visés pour rendre Saint-Lin-Laurentides à sa population.

En ce début de mandat, le nouvel élu fait le pari de faire de la Ville un endroit où il fait bon vivre et où les citoyens seront fiers d’y vivre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média