Baseball
Retour01 juillet 2021
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Une troisième victoire pour le Royal
Bon début de saison
©Photo-gracieuseté Ville de Repentigny Christian Richard
Le Royal a remporté sa troisième victoire de la saison.
Dans un affrontement entre deux équipes toujours invaincues en deux matchs cette saison, le Royal de Repentigny a eu le meilleur 3 à 1 face aux Pirates de Laval, mercredi soir, au parc Paul-Marcel Maheux. Repentigny a attaqué tôt dans le match en marquant les deux premiers points de la rencontre et a conservé son avance tout au long de la rencontre.
En 1ère manche, Anthony Marcano et Gabriel Goulet ont produit les deux premiers points du match pour donner les devants 2 à 0 au Royal.
Dominic Teoli a été le joueur du match pour le Royal, lui qui a lancé six manches, ne cédant que trois coups sûrs et un point non-mérité. Il a retiré trois frappeurs au bâton. Alexis Lessard a lancé la septième manche du match.
Pour Anthony Marcano, c'est déjà un quatrième point produit cette saison, alors que le Royal conserve sa fiche immaculée après trois matchs.
@ST :Un bon début de saison
@R :L'action a repris dimanche le 27 juin dernier dans le circuit. Un seul match était au programme et c'est le Royal de Repentigny qui a eu le meilleur en l'emportant 8 à 1 sur les Orioles de Montréal, au stade Gary-Carter.
Après une pénible saison en 2020 de seulement une victoire en 26 matchs, les Orioles de Montréal amorcent cette saison de 2021 avec de meilleurs espoirs, ayant changé l'organigramme de direction de l'équipe et amenant pas moins de 10 recrues avec l'équipe. Pour ce premier match, Montréal avait pris les devants en deuxième manche en marquant le premier point du match, sur une frappe de Wesley Taveras qui a envoyée Victor Plaz au marbre.
Repentigny a toutefois répliqué avec deux points en début de troisième manche, sur des coups sûrs de Michael Pavan et d'Anthony Marcano. Cette mince avance d'un point a tenu jusqu'en septième manche, où le Royal a ouvert les valves avec six points, prenant le large dans cette rencontre. Au final, Marcano termine avec quatre coups sûrs en autant d'apparitions au bâton et trois points produits. Benjamin Sauvé et Michael Pavan ont chacun croisé le marbre deux fois.
Jacob Brault a lancé six manches et n'a pas accordé de point mérité, cédant quatre coups sûrs seulement, pour mériter sa première victoire de la saison. (Source LBJEQ)
Commentaires